#2008.10.26 Diwali Holidays in “GOA” [India]

 

Creature of GOA

Creature of GOA

~ by fAbe on October 26, 2008.

4 Responses to “#2008.10.26 Diwali Holidays in “GOA” [India]”

  1. Ca c’est la grande classe. Nos 2 tourtereaux partent en Inde et il nous met quoi comme photo … un lézard …
    Alors nous on attends de les voir en photo devant le Taj Mahal, devant la plage à Goa, tout ça, et lui il nous met … un lézard …

    • La grande classe!! Huuumm…. putain qu’est-ce que j’vais mettre comme photo quand vous allez pointer votre fraise ici!!vite vite!!!rrrooo les mecs ils se pointent en Inde demain arrivée à Mumbai le 7 juin 2009 à 23h30…j’dois avoir une photo d’oiseau qui traine…

  2. Je suis tout à fait de l’avis de Xavier !!!! Ben où elles sont toutes ces belles photos que j’ai vues sur papier ???? les lions, les fleurs ??? Vous !!!

    allez, ouste !!

    Je l’ai déjà dit, mais j’aimerais bien revoir le premier diaporama que vous nous aviez envoyé fin septembre 2008
    Je veux le voir sur ce blog !!

    allez fils, c’est les vacances, tu sais faire çà (moi pas)
    alors j’attends !!! et pour toi c’est vite fait !!

  3. Quelles impressions sur les premiers jours de vacances avec les copains ?????

    Gare tes fesses !!!!

    Pose les photos au fur et à mesure
    biz de mum

Leave a Reply

 
